Connexion
Mot de passe oublié Pas encore de compte ?

BIOMERIEUX

BIM - FR0013280286 SRD PEA PEA-PME
118.700 € +0.76 % Temps réel Euronext Paris

Biomerieux : Nouvelle gamme de contrôle de stérilité

mardi 7 avril 2009 à 07h38
BFM Bourse

(CercleFinance.com) - BioMérieux lance une gamme de milieux de culture pour le contrôle de stérilité des procédés de production aseptique. Cette nouvelle gamme simplifie ce contrôle pour l'industrie pharmaceutique.

Les Bonnes Pratiques de Fabrication imposent à l'industrie pharmaceutique de contrôler régulièrement la stérilité de ses procédés de fabrication de médicaments injectables (vaccins, insuline, poches pour administration intraveineuse... ). Ce contrôle microbiologique est réalisé à l'aide d'un Media Fill Test. Il simule les conditions normales de fabrication en remplaçant le produit par un milieu de culture.

' Nous savons à quel point les simulations de remplissage aseptique sont importantes pour nos clients de l'industrie pharmaceutique ' a déclaré Alexandre Mérieux, Directeur Microbiologie Industrielle de bioMérieux. Cette nouvelle gamme leur apporte une sécurité renforcée et une plus grande simplicité d'utilisation '.

Copyright (c) 2009 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Vous suivez cette action ?

Recevez toutes les infos sur BIOMERIEUX en temps réel :

Par « push » sur votre mobile grâce à l’application BFM Bourse


Par email

Forum suspendu temporairement
Portefeuille Trading
+335.50 % vs +54.97 % pour le CAC 40
Performance depuis le 28 mai 2008

Newsletter bfm bourse

Recevez gratuitement chaque matin la valeur du jour