(CercleFinance.com) - Lehman Brothers a dégradé lundi sa recommandation sur le titre bioMérieux de 'pondérer en ligne' à 'sous-pondérer', avec un objectif de cours revu en baisse de 84 à 72 euros.
S'il reconnaît que le spécialiste du diagnostic in vitro est bien protégé de la plus grande sévérité manifestée par les autorités sanitaires en matière de nouveaux médicaments et que ses opportunités de croissance son bien identifiées, le bureau d'études craint que le titre finisse par souffrir d'une réallocation sectorielle.
'Une rotation des fonds vers la pharmacie pourrait mettre les titres bioMérieux sous pression, dans la mesure où ces derniers se traitent sur un niveau deux fois supérieur au PER', explique Lehman.
Le bureau d'études indique préférer le suisse Lonza dans le domaine des sciences de la vie.
Copyright (c) 2008 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.
Recevez toutes les infos sur BIOMERIEUX en temps réel :
Par « push » sur votre mobile grâce à l’application BFM Bourse
Par email