(CercleFinance.com) - Bryan Garnier réitère son opinion 'neutre' sur bioMérieux et fixe l'objectif de cours à 65 euros, au lendemain de la publication des résultats annuels.
Le bureau d'études souligne que les chiffres dévoilés hier soir par le groupe spécialisé dans le diagnostic de maladies infectieuses, de cancers et de pathologies cardio-vasculaires n'ont pas particulièrement créé la surprise, ressortant en ligne avec les attentes.
L'analyste indique toutefois que les objectifs d'EBIT pour 2012 s'avèrent clairement décevants. Ainsi, la direction table sur une baisse de la rentabilité opérationnelle cette année, tandis que le bureau d'études et le consensus anticipaient une légère amélioration.
Enfin, il déplore l'absence de communication chiffrée sur les perspectives à moyen-terme.
Copyright (c) 2012 CercleFinance.com. Tous droits réservés. Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.
Recevez toutes les infos sur BIOMERIEUX en temps réel :
Par « push » sur votre mobile grâce à l’application BFM Bourse
Par email