Connexion
Mot de passe oublié Pas encore de compte ?

BIOMERIEUX

BIM - FR0013280286 SRD PEA PEA-PME
119.300 € +1.88 % Temps réel Euronext Paris

Biomerieux : La FDA approuve le FilmArray gastro-intestinal

lundi 5 mai 2014 à 08h22
BFM Bourse

(CercleFinance.com) - bioMérieux annonce ce matin que la société BioFire a reçu l'accréditation 510(k) de la Food and Drug Administration (FDA) américaine pour la commercialisation aux Etats-Unis de son panel FilmArray gastro-intestinal.

' Ce panel gastro-intestinal cible 22 bactéries, virus et parasites en un seul test, permettant ainsi une approche syndromique du diagnostic des diarrhées infectieuses. Ce test gastro-intestinal est le plus complet approuvé par la FDA. Il inclut en outre certains pathogènes qui reçoivent pour la première fois l'approbation de la FDA ' indique le groupe.

' En fournissant des résultats précis en temps utile, nous pensons que ce test est de nature à révolutionner le diagnostic des diarrhées infectieuses. En outre, grâce à l'étendue des pathogènes qu'il couvre, notre panel permet de tester les causes sous-jacentes des maladies infectieuses gastro-intestinales et aide les cliniciens à décider du traitement approprié à l'état de santé de leurs patients. ' a déclaré Randy Rasmussen, Directeur Biologie moléculaire de bioMérieux et Directeur Général de BioFire Diagnostics.

Copyright (c) 2014 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Vous suivez cette action ?

Recevez toutes les infos sur BIOMERIEUX en temps réel :

Par « push » sur votre mobile grâce à l’application TradingSat Bourse


Par email

Votre avis
TradingSat
Portefeuille Trading
+329.20 % vs +12.61 % pour le CAC 40
Performance depuis le 28 mai 2008

Newsletter bfm bourse

Recevez gratuitement chaque matin la valeur du jour sélectionnée par Logo TradingSat