Connexion
Mot de passe oublié Pas encore de compte ?

BIOGEN IDEC

BIIB - US09062X1037 SRD PEA PEA-PME
- -

Biogen idec : Dosage réussi pour la protéine rfixfc

lundi 25 janvier 2010 à 10h17
BFM Bourse

(CercleFinance.com) - L'américain Biogen Idec et le laboratoire suédois Swedish Orphan Biovitrum ont annoncé le dosage réussi du premier patient dans le cadre d'un essai mondial d'homologation d'une thérapie à action prolongée pour l'hémophilie B.

L'essai, connu sous le nom d'étude B-LONG, déterminera l'efficacité de la protéine de fusion rFIXFc dans la prévention et le traitement des saignements chez environ 75 patients atteints de forme grave d'hémophilie B, traitée antérieurement.

' L'hémophilie B requiert des injections fréquentes, souvent deux ou trois fois par semaine, très contraignantes pour les personnes souffrant de cette maladie, ' a déclaré Amy Shapiro, l'investigatrice principale de cette étude et directrice médicale du Centre de l'Indiana contre la Thrombose et l'Hémophilie.

Avant de poursuivre : ' Dans une étude de phase I/IIa, cette protéine a montré son potentiel à prolonger la protection contre les saignements chez les patients atteints de forme grave d'hémophilie B, traitée antérieurement.

Copyright (c) 2010 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Vous suivez cette action ?

Recevez toutes les infos sur BIOGEN IDEC en temps réel :

Par « push » sur votre mobile grâce à l’application TradingSat Bourse


Par email

Votre avis
TradingSat
Portefeuille Trading
+311.40 % vs +26.44 % pour le CAC 40
Performance depuis le 28 mai 2008

Newsletter bfm bourse

Recevez gratuitement chaque matin la valeur du jour sélectionnée par Logo TradingSat