(BFM Bourse) - Biocorp a annoncé ce mardi le lancement d’une augmentation de capital par émission d’actions nouvelles, avec suppression du droit préférentiel de souscription, par placement privé auprès d’investisseurs qualifiés. Le montant de l’opération devrait être d’au moins 3,5 millions d’euros, dans la limite de 20% du capital social de la Société. Les actions nouvelles feront l’objet d’une demande d’admission sur le marché Alternext Paris auprès d’Euronext Paris.
Les fonds levés dans le cadre de cette augmentation de capital devraient permettre à Biocorp d’accroître les ressources financières de la société (qui disposait d’une trésorerie disponible au 30 juin 2016 de 4,3 millions d’euros) et ainsi, de financer les dépenses opérationnelles de la Société liées au déploiement de sa stratégie.
Les termes définitifs de ce placement privé seront annoncés par BIOCORP aujourd’hui, après la clôture de la journée de bourse et ce, y compris, le cas échéant, dans le cadre d’une clôture anticipée du livre d’ordres.
Recevez toutes les infos sur BIOCORP en temps réel :
Par « push » sur votre mobile grâce à l’application BFM Bourse
Par email