Connexion
Mot de passe oublié Pas encore de compte ?

BIOCORP

ALCOR - FR0012788065 SRD PEA PEA-PME
29.300 € 0.00 % Temps réel Euronext Paris

Biocorp : Lancement d'un placement privé

mardi 13 décembre 2016 à 12h04
BFM Bourse

(CercleFinance.com) - Biocorp a annoncé ce mardi le lancement d'une augmentation de capital avec suppression du droit préférentiel de souscription (DPS) à travers l'émission d'actions nouvelles.

Réalisé auprès d'investisseurs qualifiés, ce placement privé dont le montant devrait être d'au moins 3,5 millions d'euros, dans la limite de 20% du capital social de la société, vise à accroître les ressources financières de cette dernière (qui disposait d'une trésorerie disponible au 30 juin 2016 de 4,3 millions d'euros) et ce faisant à financer ses dépenses opérationnelles, liées au déploiement de sa stratégie.

Biocorp ambitionne notamment d'intensifier ses efforts commerciaux tant en France qu'aux Etats-Unis, de confirmer son positionnement innovant en élargissant sa gamme de dispositifs médicaux connectés à de nouvelles maladies chroniques, et de finaliser l'industrialisation de ses produits non connectés, les plate-formes Carpseal, Newseal et Newguard.

Le placement privé est dirigé par SwissLife Banque Privée, agissant en qualité de Chef de File et Teneur de Livre. Le livre d'ordres est ouvert immédiatement et devrait être clos avant 18 heures ce mardi.


Copyright (c) 2016 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Vous suivez cette action ?

Recevez toutes les infos sur BIOCORP en temps réel :

Par « push » sur votre mobile grâce à l’application TradingSat Bourse


Par email

Votre avis
TradingSat
Portefeuille Trading
+312.50 % vs +35.46 % pour le CAC 40
Performance depuis le 28 mai 2008

Newsletter bfm bourse

Recevez gratuitement chaque matin la valeur du jour sélectionnée par Logo TradingSat