Connexion
Mot de passe oublié Pas encore de compte ?

BIOCORP

ALCOR - FR0012788065 SRD PEA PEA-PME
29.000 € +3.57 % Temps réel Euronext Paris

Biocorp : Désignation d'un nouveau DG délégué

mercredi 8 février 2017 à 09h41
BFM Bourse

(CercleFinance.com) - Biocorp a annoncé ce mercredi matin l'accession d'Eric Dessertenne au poste de directeur général délégué, une fonction qu'il occupe en réalité depuis le 9 décembre dernier.

Ce docteur en pharmacie et spécialiste des dispositifs médicaux a rejoint le groupe en juin 2014 en qualité de directeur du Business development et des Opérations commerciales.

Alors membre du comité exécutif, il a contribué au succès de l'introduction en Bourse en juillet 2015 et a également participé à la signature de partenariats stratégiques avec des acteurs clés. Eric Dessertenne a en outre piloté le développement de la société à l'international et supervisé les projets de mise en oeuvre dans le domaine des systèmes d'injection connectés.

Dans sa nouvelle fonction, il prendra part à la définition des orientations stratégiques de Biocorp et assurera le management opérationnel des départements Business development, R&D, Manufacturing, Qualité, Finance et RH.

Diplômé de l'université de Clermont-Ferrand (Puy-de-Dôme), Eric Dessertenne détient également un MBA de l'ESSEC (Paris) et est un ancien élève des chaires ESSEC Santé et Innovation Thérapeutique.


Copyright (c) 2017 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Vous suivez cette action ?

Recevez toutes les infos sur BIOCORP en temps réel :

Par « push » sur votre mobile grâce à l’application TradingSat Bourse


Par email

Votre avis
TradingSat
Portefeuille Trading
+326.10 % vs +11.28 % pour le CAC 40
Performance depuis le 28 mai 2008

Newsletter bfm bourse

Recevez gratuitement chaque matin la valeur du jour sélectionnée par Logo TradingSat