(CercleFinance.com) - Biocorp a annoncé ce mercredi matin l'accession d'Eric Dessertenne au poste de directeur général délégué, une fonction qu'il occupe en réalité depuis le 9 décembre dernier.
Ce docteur en pharmacie et spécialiste des dispositifs médicaux a rejoint le groupe en juin 2014 en qualité de directeur du Business development et des Opérations commerciales.
Alors membre du comité exécutif, il a contribué au succès de l'introduction en Bourse en juillet 2015 et a également participé à la signature de partenariats stratégiques avec des acteurs clés. Eric Dessertenne a en outre piloté le développement de la société à l'international et supervisé les projets de mise en oeuvre dans le domaine des systèmes d'injection connectés.
Dans sa nouvelle fonction, il prendra part à la définition des orientations stratégiques de Biocorp et assurera le management opérationnel des départements Business development, R&D, Manufacturing, Qualité, Finance et RH.
Diplômé de l'université de Clermont-Ferrand (Puy-de-Dôme), Eric Dessertenne détient également un MBA de l'ESSEC (Paris) et est un ancien élève des chaires ESSEC Santé et Innovation Thérapeutique.
Copyright (c) 2017 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Recevez toutes les infos sur BIOCORP en temps réel :
Par « push » sur votre mobile grâce à l’application BFM Bourse
Par email