Connexion
Mot de passe oublié Pas encore de compte ?

BIOCORP

ALCOR - FR0012788065 SRD PEA PEA-PME
30.400 € 0.00 % Temps réel Euronext Paris

Biocorp : Bondit grâce à un accord sur NewGard

mercredi 29 novembre 2017 à 11h53
BFM Bourse

(CercleFinance.com) - Biocorp bondit de 9% après la signature d'un contrat de collaboration technique et commerciale avec un acteur mondial de premier plan spécialisé dans les produits pharmaceutiques, dont la société n'a pas été autorisée à révéler l'identité.

Ce partenariat permettra au partenaire d'intégrer et de commercialiser le dispositif de sécurité NewGuard, développé par Biocorp, dans le domaine des seringues préremplies et plus particulièrement sur le segment de l'héparine, un anticoagulant d'action immédiate.

Cette collaboration, estimée à plus de 150 millions de pièces, représente plusieurs dizaines de millions d'euros de revenus pour Biocorp à l'horizon 2020-2022. La poursuite de la collaboration pourra être confirmée après une phase d'évaluation se déroulant sur neuf mois.

'Cette annonce, en ligne avec notre BP, confirme le potentiel de Newguard et devrait être suivie par de nouveaux partenariats dans les prochains mois', réagit Invest Securities qui réitère son opinion 'achat' et remonte son objectif de cours de 14,4 à 17,7 euros.

Copyright (c) 2017 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Vous suivez cette action ?

Recevez toutes les infos sur BIOCORP en temps réel :

Par « push » sur votre mobile grâce à l’application TradingSat Bourse


Par email

Votre avis
TradingSat
Portefeuille Trading
+308.80 % vs +2.06 % pour le CAC 40
Performance depuis le 28 mai 2008

Newsletter bfm bourse

Recevez gratuitement chaque matin la valeur du jour sélectionnée par Logo TradingSat