(BFM Bourse) - Le titre du fabricant de bateaux de plaisance accuse des signes de faiblesse à court et à moyen terme. La valeur pourrait enregistrer des dégagements, ce qui incite à se protéger contre une probable vague de correction.
Graphiquement, le titre évolue actuellement dans un triangle baissier (visible en noir sur le graphique). La dynamique est clairement baissière sur le titre comme en témoigne sa moyenne mobile à 100 jours (en orange) qui est orientée négativement. L'apparition de plusieurs bougies d'indécision renforce notre sentiment négatif sur le titre. Dans la perspective de jouer le retour d'une nouvelle vague de dégagements en direction des 9.20 euros, le titre se place sur des niveaux de valorisation intéressante pour se placer en vente à découvert.
L'équipe de Tradingsat.com propose donc aux spéculateurs de miser sur ce scénario baissier en vendant à découvert le titre Beneteau, au cours actuel, avec les 9.2 euros en ligne de mire. Afin de se prémunir face à une éventuelle invalidation de notre hypothèse, il est vivement recommandé de placer un ordre stop au-dessus des 11.30 euros.
Le conseil BFM Bourse
GRAPHIQUE EN DONNEES QUOTIDIENNES
