(CercleFinance.com) - Bénéteau a confirmé jeudi sa perspective d'une croissance de 20% de son activité Bateaux pour la saison 2011, avant l'ouverture ce week-end du Salon nautique de Paris.
Le numéro un mondial des constructeurs de voiliers évoque l'excellent accueil réservé à ses nouveautés ainsi que son niveau d'activité enregistré depuis le début de la saison.
Dans un communiqué, le groupe estime toutefois qu'il faudra attendre - après les résultats positifs des salons d'automne - la fin des salons d'hiver pour mesurer plus précisément le niveau de la reprise de ses marchés.
Bénéteau compte présenter à l'occasion du salon un plan de nouveautés notamment constitué de deux nouvelles gammes, avec au total plus de 20 nouveaux modèles exposés.
Il dévoilera notamment une nouvelle offre de voiliers de croisière ainsi que la gamme complète de ses catamarans de croisière Lagoon.
Bénéteau doit également lever le voile sur son concept de motorisation hybride développée en partenariat avec le groupe allemand ZF, avec pour première application le bateau fluvial Boat 1500, une navigation 'silencieuse' fonctionnant à l'énergie solaire.
Le 50ème Salon nautique de Paris doit s'ouvrir samedi à la Porte de Versailles.
Copyright (c) 2010 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Recevez toutes les infos sur BENETEAU en temps réel :
Par « push » sur votre mobile grâce à l’application TradingSat Bourse
Par email