Connexion

Mot de passe oublié Pas encore de compte ?

BENETEAU

BEN - FR0000035164 SRD PEA PEA-PME
11.690 € -0.68 % Temps réel Euronext Paris

Beneteau : En hausse, un broker en soutien

vendredi 2 novembre 2018 à 16h42
BFM Bourse

(CercleFinance.com) - Bénéteau s'affiche en nette hausse ce vendredi à Paris, gagnant près de 2,9%, alors que Portzamparc a confirmé son conseil d'achat ce matin sur le titre du spécialiste de la construction de bateaux de plaisance, de voiliers de luxe et de maisons mobiles

Portzamparc confirme en effet son conseil d'achat au lendemain de l'annonce de l'acquisition par le constructeur nautique de la 'start up' nantaise Digital Nautic. L'objectif de cours, soit 21 euros, augure d'un potentiel de hausse de plus de 40%.

Créée en 2014, Digital Nautic 'offre des solutions digitales aux loueurs professionnels (CRM, facturation, gestion des plannings de location, gestion de la flotte...)', explique Portzamparc. Cette jeune société compte déjà plus de 250 clients - dont Bénéteau fait d'ailleurs partie. 'Le groupe entend intégrer l'offre à sa nouvelle marque Band Of Boats (offre digitale de location/achat/vente) afin de permettre une extension ainsi qu'une meilleure flexibilité du service (location à la journée...)', indique encore une note.

Avec cette opération, 'le groupe confirme son intention d'élargir la base clients et de rendre le nautisme accessible au plus grand nombre, ce qui est actuellement un relais de croissance majeur pour les industries nautiques', salue Portzamparc.


Copyright (c) 2018 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Vous suivez cette action ?

Recevez toutes les infos sur BENETEAU en temps réel :

Par « push » sur votre mobile grâce à l’application TradingSat Bourse


Par email

Votre avis
TradingSat
Portefeuille Trading
+290.80 % vs +12.26 % pour le CAC 40
Performance depuis le 28 mai 2008

Newsletter bfm bourse

Recevez gratuitement chaque matin la valeur du jour sélectionnée par Logo TradingSat