Bourse > Bed bath & beyond inc > Bed bath & beyond inc : La réunion stratégique ne convainc pas
BED BATH & BEYOND INCBED BATH & BEYOND INC BBBY - US0758961009BBBY - US0758961009
- -
-Ouverture : -Perf Ouverture : -+ Haut : -+ Bas :
-Clôture veille : -Volume : -Capi échangé : -Capi. :

Bed bath & beyond inc : La réunion stratégique ne convainc pas

tradingsat

(CercleFinance.com) - Best Buy a dévoilé jeudi devant un parterre d'analystes et d'investisseurs ses priorités stratégiques pour les années à venir, sans visiblement convaincre Wall Street.

Dans un communiqué, Best Buy explique vouloir doubler ses activités en ligne, qui atteignent actuellement deux milliards de dollars, dans les trois à cinq ans qui viennent.

Le distributeur américain de produits électroniques ajoute également vouloir doubler ses revenus en Chine, grâce à une montée en puissance de son enseigne locale Five Star, pour les porter à plus de quatre milliards de dollars d'ici cinq ans.

Best Buy dit par ailleurs percevoir une opportunité significative dans les accessoires, le contenu, la connectivité et les services, un segment qui représente d'ores et déjà deux fois et demi la taille du marché des appareils électroniques grand public, soit environ 420 milliards de dollars.

Depuis Richfield (Minnesota), le groupe a également confirmé son objectif d'un bénéfice par action (BPA) de 3,30 à 3,55 dollars pour l'exercice en cours, sur la base d'un chiffre d'affaires annuel de 51 à 52,5 milliards de dollars.

Sur le NYSE, le titre Best Buy prenait 1,1% à 29,9 dollars mercredi matin.

Copyright (c) 2011 CercleFinance.com. Tous droits réservés.


Je donne mon avis

TÉLÉCHARGEZ GRATUITEMENT L’APPLI