(BFM Bourse) - L'action BCI Navigation, qui s'était envolée de 116% le 10 juin dernier à plus de 2,80 euros, n'a cessé depuis de perdre du terrain. Elle chute de près de 7% à 1,36 euro vendredi en fin d'après-midi, après la publication par la société d'un chiffre d'affaires en forte baisse de 38% à 48 914 euros au titre du 2ème trimestre 2010. Les ventes semestrielles plongent de 57% à 75 123 euros.
« L'activité du premier semestre 2010 a toujours été concentrée sur le développement de la chaine de Mobilité GEOD et explique l'absence de revenus significatifs », explique le spécialiste des solutions logicielles de localisation géographique et d'accès aux bases de données cartographiques.
En attendant la concrétisation dans les comptes du protocole de partenariat avec IGN France International annoncé en juin, les investisseurs optent pour la prudence. Ils guettent aujourd'hui l'annonce d'un contrat. Il y a un peu plus d'un mois, la société avait mentionné une « demande de proposition technique et financière émanant » d'un « prospect majeur étranger ». L'aspect contractuel était alors (déjà) « en cours de finalisation ».
Recevez toutes les infos sur BCI NAVIGATION en temps réel :
Par « push » sur votre mobile grâce à l’application BFM Bourse
Par email