(BFM Bourse) - La société de production cinématographique peut rajouter à son "palmarès" un prix spécial au Festival de Cannes, en fait décerné à Catherine Deneuve, pour "Un conte de Noël" d'Arnaud Desplechin. Pour l'heure, le groupe attend beaucoup de la sortie, ce mercredi, de "Diary of the Dead" (Chroniques des morts-vivants), le film d'horreur de Romero.
D'un point de vue graphique, le titre est revenu hier en séance, au contact d'une zone de support significative située à 0.34 euro. Ce niveau technique a été testé neuf fois en neuf séances, du 25 janvier au 6 février. Le rebond sur ce seuil, hier, ainsi que la structure chandelière tracée, militent dans le sens d'une impulsion en direction des 0.44 euro.
L'équipe de Tradingsat.com propose donc aux investisseurs actifs de miser sur notre scénario haussier en se positionnant à l'achat, au cours actuel, avec les 0.43 euro en ligne de mire. Afin de protéger le capital engagé, il est vivement recommandé de placer un ordre stop sous les 0.33 euro.
Le conseil BFM Bourse
GRAPHIQUE EN DONNEES QUOTIDIENNES
