(BFM Bourse) - En repli de près de 54% par rapport à ses plus hauts annuels enregistrés à 1.62 euro, le titre du distributeur de films n’a pas profité d’un chiffre d’affaires au premier semestre en hausse de 56.6% pour rebondir. Au contraire, la valeur a encore cédé plus de 12% depuis le 17 juillet, date de la publication. Toutefois après cette forte chute, le titre pourrait enfin connaître une reprise technique bien méritée.
Graphiquement, l'accélération des volumes lors des dernières séances milite en faveur d'une stabilisation des cours sur le court terme. La zone des 0.72 euro correspondant à la ligne de soutien d’un biseau baissier (tracé en noir) pourrait tenir bon et permettre un retracement de la récente baisse. Dans cette hypothèse, le titre devrait être en mesure de rallier les 0.86 euro, dernier rempart avant un retournement de tendance positif sur le court terme.
L’équipe de Tradingsat.com émet donc un avis positif, avec comme premier objectif de hausse la zone des 0.85 euro. Afin de protéger la pose, il est recommandé de positionner un stop sous les 0.72 euro. On insistera toutefois sur le caractère spéculatif et risqué que présente la valeur.
Le conseil
GRAPHIQUE EN DONNEES QUOTIDIENNES
