(BFM Bourse) - Depuis la publication fin octobre des résultats semestriels et alors que Millimages a annoncé avoir franchi en baisse le seuil des 25% du capital de la société, le titre du coproducteur et distributeur de films est délaissé des investisseurs. Toutefois, après cette période difficile, un retournement de tendance se dessine et le timing semble propice à un retour de la hausse…
Graphiquement, la valeur consolide actuellement autour du seuil symbolique des 1 euro et en dessous de la ligne de résistance d’un triangle de moyen terme (tracé en noir). Un franchissement de cette zone constituerait un signal particulièrement positif qui permettrait le ralliement de la résistance des 1.17 euro. Au-dessus, un nouvel élan haussier propulserait le titre en direction du seuil des 1.30 euro.
Dans ce contexte, l’équipe de Tradingsat.com émet donc un avis positif avec comme premier objectif les 1.16 euro. Afin de se protéger en cas d’invalidation du scénario, il est vivement recommandé de fixer un stop sous 0.98 euro. On insistera également sur le caractère spéculatif et risqué que présente la valeur.
Le conseil BFM Bourse
GRAPHIQUE EN DONNEES QUOTIDIENNES
