(BFM Bourse) - L'annonce d'un chiffre d'affaires en repli pour le premier trimestre 2007 n'inquiète pas outre mesure la direction de cet acteur majeur de l'industrie cinématographique française. Le groupe mise sur ses prochaines sorties en TV/Vidéo et a obtenu la Palme d'or au Festival de Cannes avec le film «4 mois, 3 semaines et 2 jours » de Christian Mungiu, ce qui devrait avoir des répercussions tout à fait positives pour tenir les objectifs de croissance en 2007.
Graphiquement le titre est malmené en bourse depuis la mi-janvier. Si la vague de correction s'est nettement ralentie ces derniers mois, la situation reste encore fragile. Toutefois à très court terme, une phase de rebond technique peut sereinement être envisagée. Le titre a ainsi pris un double appui sur les 0.65 euro et pourrait tenter de se hisser jusque contre ses sommets de mai à 0.76 euro.
L'équipe de Tradingsat.com propose donc aux investisseurs actifs d'anticiper ce signal en se positionnant au cours actuel avec les 0.75 euro en ligne de mire. Afin de se protéger en cas d'invalidation du scénario, il est vivement recommandé de fixer un stop sous les 0.65 euro.
Le conseil BFM Bourse
GRAPHIQUE EN DONNEES QUOTIDIENNES
