Connexion
Mot de passe oublié Pas encore de compte ?

BAC MAJESTIC NR

BSTNR - FR0010973487 SRD PEA PEA-PME
0.210 € 0.00 %

Bac majestic nr : Détient droits exploitation de la palme d'or

mardi 29 mai 2007 à 09h20
BFM Bourse

(Cercle Finance) - Le groupe Bac Majestic annonce ce mardi qu'il détient les droits d'exploitation des films ' Lumière silencieuse ' de Carlos Reygadas, Prix du jury, et de la Palme d'or, ' 4 mois, 3 semaines et 2 jours' de Cristian Mungiu.

Six films labellisés Bac Films, étaient sélectionnés au Festival de Cannes cette année. Depuis sa création en 1986 par Jean Labadie, c'est la huitième Palme d'or obtenue par Bac Films.

' Bac Majectic bénéficiera du prestige du Festival de Cannes et des retombées commerciales associées pour les exploitations salles, vidéo et télévision. Ces succès renforcent la confiance de Bac Majestic dans la concrétisation de ses objectifs pour l'année 2007. ' précise la société de distribution.

La société a pour objectif en 2007 la sortie de 20 films en salle et la réalisation d'un chiffre d'affaires de 23,5 millions d'euros en 2007, soit un accroissement de +12 % par rapport à 2006.

Copyright (c) 2007 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Vous suivez cette action ?

Recevez toutes les infos sur BAC MAJESTIC NR en temps réel :

Par « push » sur votre mobile grâce à l’application BFM Bourse


Par email

Forum suspendu temporairement
Portefeuille Trading
+335.60 % vs +56.44 % pour le CAC 40
Performance depuis le 28 mai 2008

Newsletter bfm bourse

Recevez gratuitement chaque matin la valeur du jour