Connexion
Mot de passe oublié Pas encore de compte ?

AXA

CS - FR0000120628 SRD PEA PEA-PME
39.310 € -4.03 % Temps réel Euronext Paris

Axa : Chiffre d'affaires en hausse de 34% au 1er trimestre

jeudi 10 mai 2007 à 09h39
BFM Bourse

(Cercle Finance) - L'assureur Axa a publié ce jeudi un chiffre d'affaires en hausse de 34% à 29,3 milliards d'euros au titre de son premier trimestre 2007. Cette performance a été soutenue notamment par 'une forte croissance organique' et l'intégration de Winterthur selon la direction.

Pour l'activité Vie, Epargne, Retraite, le montant des primes des affaires nouvelles (APE) ressort lui en progression de 33% à 2,099 millions d'euros, un chiffre supérieur aux attentes des analystes.

Pour l'activité Dommages, le chiffre d'affaires s'établit en hausse de 42% à 8,78 milliards d'euros. Enfin pour la Gestion d'actifs, le chiffre d'affaires progresse de 15%, à 1,1 milliards d'euros.

Henri de Castries, Président du Directoire d'AXA estime que la progression du chiffre d'affaires 'démontre l'efficacité du modèle économique développé par Axa qui combine une croissance organique forte et des acquisitions ciblées destinées notamment à renforcer les capacités de distribution'.

Copyright (c) 2007 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Vous suivez cette action ?

Recevez toutes les infos sur AXA en temps réel :

Par « push » sur votre mobile grâce à l’application BFM Bourse


Par email

Forum suspendu temporairement
Portefeuille Trading
+336.80 % vs +55.09 % pour le CAC 40
Performance depuis le 28 mai 2008

Newsletter bfm bourse

Recevez gratuitement chaque matin la valeur du jour