(BFM Bourse) - Après un mois de février particulièrement éprouvant pour le titre de cet acteur du marché de la téléphonie mobile qui a vu sa valeur boursière fondre de pas moins de 25%, l'heure d'un rebond technique pourrait avoir sonné. Le timing semble donc judicieux pour remettre le titre sous surveillance et lancer dès à présent une offensive à l'achat afin de ne pas passer à côté d'un prochain rebond technique.
D'un point de vue graphique, le titre a donné une première indication favorable en tentant de s'éloigner de ses planchers annuels inscrit le 2 mars dernier sur les 0.75 euro. Il s'ensuit depuis des oscillations au sein d'un étroit range qui devrait peu à peu laisser la part belle aux pressions haussières avec à la clé la validation d'une formation positive en tête-épaules inversée suivie par une probable belle envolée en direction de la moyenne mobile à 100 jours (tracée en orange), vers 1.02 euros, soit des niveaux de mi-février. Ce ne serait toutefois que le débordement de ce niveau qui permettrait de conclure à une amélioration de tendance de plus grande ampleur.
L'équipe de Tradingsat.com propose aux investisseurs actifs de miser sur notre scénario haussier en se positionnant à l'achat, au cours actuel, avec les 0.99 euro en ligne de mire. Afin de protéger le capital engagé, il est vivement recommandé de placer un ordre stop sous les 0.80 euro.
Le conseil
GRAPHIQUE EN DONNEES QUOTIDIENNES
