(Cercle Finance) - Auto Escape, le courtier en location de véhicules de loisirs, a signé un accord européen exclusif avec le site mappy.com, le spécialiste de la recherche de plans et d'itinéraires sur Internet.
' Les visiteurs du site mappy.com auront la possibilité d'accéder directement depuis les pages 'plans' au moteur de location de véhicules Auto Escape ', expliquent les deux sociétés dans un communiqué commun.
Pour Auto Escape, cet accord constitue un ' nouveau levier de développement de sa base de clientèle et un vecteur de visibilité important avec l'accès aux plus de 7,8 millions de visiteurs uniques chaque mois sur mappy.com '. Par ailleurs, il ' s'impose comme un atout supplémentaire au bénéfice des internautes français mais aussi étrangers '. L'accord sera en effet décliné en six langues afin d'être opérationnel sur les différents marchés européens sur lesquels opère ou va opérer très prochainement Auto Escape, à savoir la France, le Royaume-Uni, l'Italie, l'Espagne, l'Allemagne et les Pays-Bas.
Copyright (c) 2007 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Recevez toutes les infos sur AUTO ESCAPE en temps réel :
Par « push » sur votre mobile grâce à l’application BFM Bourse
Par email