Connexion
Mot de passe oublié Pas encore de compte ?

AUTO ESCAPE

ALAUT - FR0010423152 SRD PEA PEA-PME
4.300 € 0.00 %

Auto escape : Réservations en hausse de 30% cet été

mercredi 10 septembre 2008 à 09h12
BFM Bourse

(CercleFinance.com) - Auto Escape fait état de réservations en hausse de 30% sur la période juillet-août, notamment à la faveur d'une montée en puissance de l'international.

A titre de comparaison, le courtier en location de véhicules de loisirs avait enregistré des réservations en hausse de 26,9% au cours du premier semestre (septembre à mars) et de 27,4% au 3e trimestre (avril à juin).

'Ces bonnes performances sont le résultat du déploiement de la stratégie de trafic management et de développement international lancé par le groupe depuis plusieurs mois maintenant', explique le groupe dans un communiqué.

Il souligne que l'international a accentué sa montée en puissance au cours des deux derniers mois, avec une proportion de 17% des réservations sur la période juillet-août, contre 11% sur la même période de l'année précédente.

Compte tenu de ce bilan estival satisfaisant et du succès croissant de sa stratégie de vente et de réservation en ligne, Auto Escape dit réaffirmer sa confiance pour les prochains mois, tant en termes de croissance du chiffre d'affaires que de progression des résultats.

Copyright (c) 2008 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Vous suivez cette action ?

Recevez toutes les infos sur AUTO ESCAPE en temps réel :

Par « push » sur votre mobile grâce à l’application TradingSat Bourse


Par email

Votre avis
TradingSat
Portefeuille Trading
+327.20 % vs +12.92 % pour le CAC 40
Performance depuis le 28 mai 2008

Newsletter bfm bourse

Recevez gratuitement chaque matin la valeur du jour sélectionnée par Logo TradingSat