(CercleFinance.com) - Dans le cadre de sa stratégie de croissance pan-européenne, Auto Escape annonce son entrée en négociations exclusives avec un acteur de référence de la location de voitures et du tourisme en Italie.
' Lancé en juin 2006, le site Internet italien a connu une montée en puissance conforme aux attentes du groupe et au fort potentiel de développement de ce marché en matière de e-tourisme. Dans le cas d'une issue favorable des négociations en cours, Auto Escape accélèrera significativement sa stratégie de développement en Italie. ' explique la direction.
Le courtier en location de véhicules de loisirs exerce aujourd'hui son activité sur 9 marchés par le biais d'une plate forme téléphonique internationale basée en France et de sites Internet dédiés par pays.
Au terme du premier semestre 2007-08, l'international affichait une activité en progression de 94%, représentant 8,3% du chiffre d'affaires du groupe. Les sites italien et espagnol représentaient un chiffre d'affaires cumulé en progression de 69%.
Copyright (c) 2008 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Recevez toutes les infos sur AUTO ESCAPE en temps réel :
Par « push » sur votre mobile grâce à l’application BFM Bourse
Par email