Connexion
Mot de passe oublié Pas encore de compte ?

AUTO ESCAPE

ALAUT - FR0010423152 SRD PEA PEA-PME
4.300 € 0.00 %

Auto escape : Met le pied au royaume-uni

mercredi 28 mars 2007 à 18h19
BFM Bourse

(Cercle Finance) - Auto Escape, spécialiste du courtage de location de véhicules de loisirs, déjà présent en France, en Espagne et en Italie, annonce son entrée sur le marché britannique, avec le lancement du site www.autoescape.co.uk .

' Après l'Espagne et l'Italie, Auto Escape part à la conquête du Royaume-Uni, premier marché en Europe en matière d'e-tourisme et notamment de location de véhicules de loisir ', explique le groupe. ' La version anglophone du site internet Auto Escape offre les mêmes fonctionnalités que les versions française, espagnole et italienne, proposant une large gamme de services, du calcul de devis à la commande en ligne, en passant par les fiches d'information pays et les conseils utiles pour bien organiser son voyage '.

Bruno Couly, P-dg d'Auto Escape, explique que ' cette prise de position au Royaume-Uni représente une première étape dans [le] plan de développement [d'Auto Escape] sur ce pays '. La société souhaite ' rapidement prendre une place sur ce marché stratégique en Europe ', poursuit-il ' c'est pourquoi nous nous implantons aujourd'hui en propre, tout en recherchant activement une opportunité d'acquisition sur ce pays '.

Copyright (c) 2007 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Vous suivez cette action ?

Recevez toutes les infos sur AUTO ESCAPE en temps réel :

Par « push » sur votre mobile grâce à l’application TradingSat Bourse


Par email

Votre avis
TradingSat
Portefeuille Trading
+329.20 % vs +12.61 % pour le CAC 40
Performance depuis le 28 mai 2008

Newsletter bfm bourse

Recevez gratuitement chaque matin la valeur du jour sélectionnée par Logo TradingSat