(Cercle Finance) - Auto Escape, le courtier de location de véhicules, déclare avoir surperformé son marché au premier semestre 2007.
Le groupe rappelle que son chiffre d'affaires a progressé de plus de 62% sur la période d'octobre 2006 à mars 2007, la FEVAD (Fédération des Entreprises de Vente à Distance) venant pour sa part de publier des chiffres indiquant que le secteur de l'e-tourisme au 1er semestre 2007 a enregistré une croissance de 20%.
Le communiqué précise que le secteur de l'e-tourisme a affiché ' un dynamisme important en comparaison avec l'évolution des ventes des agences de voyages traditionnelles ', et ' une belle performance, puisque les mois de mai et juin ont été chahutés par les élections '
Auto Escape indique par ailleurs que son carnet de réservations est ressorti en hausse de 31,5% à 14,31 millions d'euros pour la période d'octobre à juin 2007.
' Ainsi, sur un marché durablement porteur, Auto Escape conforte sa position aux premiers rangs des acteurs de l'E-tourisme en France ' conclut le groupe.
Le titre Auto Escape progresse de 0,18% à 5,49 euros à la Bourse de Paris.
Copyright (c) 2007 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Recevez toutes les infos sur AUTO ESCAPE en temps réel :
Par « push » sur votre mobile grâce à l’application BFM Bourse
Par email