(Cercle Finance) - Ausy, société de conseil et d'ingénierie en technologies avancées, dévoile un résultat opérationnel courant semestriel de 1,66 million d'euros, en baisse de 11,2%, et un résultat net de 0,91 million d'euros, en recul de 13,3%.
Le groupe précise que le résultat opérationnel courant intègre un effet calendaire négatif et une participation des salariés. Retraité de ces éléments, il s'est accrû de plus de 20%.
La société a enregistré un chiffre d'affaires de 47,53 millions d'euros en croissance de 7,8%. En France, il a augmenté de 8,7% au premier semestre à 43,55 millions d'euros, grâce à la poursuite de la dynamique commerciale à l'orientation toujours favorable des tarifs. En Belgique et au Luxembourg, l'activité a reculé de 1,5% à 3,98 millions d'euros, malgré une inflexion fortement positive au deuxième trimestre (+6,4%).
Ausy réitère ses objectifs pour 2007, à savoir une croissance organique du chiffre d'affaires supérieure à la moyenne du marché et une progression du résultat opérationnel courant associée à une poursuite de l'appréciation des marges.
Par ailleurs, les avancées déjà enregistrées dans le plan ' CAP 2009 ' lui permettent d'être confiant dans l'atteinte des objectifs qu'il s'est fixé à horizon 2009, notamment un chiffre d'affaires de l'ordre de 150 millions d'euros.
Copyright (c) 2007 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Recevez toutes les infos sur AUSY en temps réel :
Par « push » sur votre mobile grâce à l’application TradingSat Bourse
Par email