(CercleFinance.com) - Ausy a enregistré au premier semestre un résultat opérationnel courant plus que doublé, s'établissant à 6,5 millions d'euros (soit 6,8% du chiffre d'affaires) et un résultat net part du groupe porté à 39 millions d'euros.
Le chiffre d'affaires au 30 juin s'établit à 95,6 millions d'euros en hausse de près de 33%. A périmètre constant, l'activité est en progression tant en France (+11,8%) qu'au Belux (+15,2%). Au total, la croissance organique ressort à 12%.
En France, la dynamique de recrutement du premier semestre permet une nouvelle accélération du rythme de croissance. Associée à une gestion rigoureuse de l'ensemble des agrégats financiers, cette forte hausse des volumes se traduit par une rapide amélioration des marges. La rentabilité d'exploitation atteint 7,3% contre 4,9% au 30 juin 2009.
Après l'atteinte du plan CAP 2009 Ausy a lancé en mars dernier un nouveau plan dont la première étape consiste à doubler de taille à fin 2012. Eu égard aux réalisations du premier semestre 2010 et aux perspectives à court et moyen terme, il réitère sa confiance dans l'atteinte de ces objectifs.
Copyright (c) 2010 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Recevez toutes les infos sur AUSY en temps réel :
Par « push » sur votre mobile grâce à l’application BFM Bourse
Par email