(CercleFinance.com) - Portzamparc s'attend à un chiffre d'affaires de 117,1 ME au 1er trimestre 2016, en croissance de +21,4% (+3,5% pcc).
Le bureau d'analyses confirme son conseil à l'achat sur la valeur avec un objectif de cours de 57,5 E avant l'annonce des chiffres trimestriels (demain avant Bourse).
' L'attention se portera principalement sur l'intégration de Celerity aux USA, même si sa contribution au T1 devra probablement être relativisée (début de l'intégration + saisonnalité défavorable) ' explique Portzamparc.
Avec l'acquisition de Celerity aux Etats-Unis, le groupe a clôturé avec succès son troisième plan triennal Avenir 2015 dont les objectifs étaient le doublement du chiffre d'affaires international et du résultat opérationnel courant.
' Une fois l'intégration de Celerity bien engagée, Ausy sera prêt à se projeter sur de nouvelles ambitions, formalisées à travers un nouveau plan qui sera communiqué en septembre à l'occasion de ses résultats semestriels ' avait indiqué la direction fin mars dernier.
Copyright (c) 2016 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.
Recevez toutes les infos sur AUSY en temps réel :
Par « push » sur votre mobile grâce à l’application BFM Bourse
Par email