(CercleFinance.com) - Ausy annonce un chiffre d'affaires pour le premier trimestre 2015 en hausse de 18,3% à 96,5 millions d'euros, sous l'effet des acquisitions réalisées en 2014 à l'international. A périmètre constant, eu égard à la bonne tenue de l'activité en France, le groupe de conseil en hautes technologies affiche une progression de +0,7%.
Pour le troisième trimestre consécutif, la croissance organique se confirme en France et ressort à +3,4% dans le pays pour un chiffre d'affaires de 62,4 millions d'euros. Malgré un manque de visibilité sur certains secteurs, Ausy a maintenu son rythme de recrutement et sa dynamique commerciale, notamment sur l'assurance et la banque.
Le chiffre d'affaires réalisé hors de France atteint 34,1 millions, en hausse de +60,7%. Au total, et conformément au plan stratégique lancé début 2013, la part de l'international croit de nouveau pour atteindre plus de 35% du total contre 26% au premier trimestre 2014.
L'année 2015 clôturera le plan de développement Avenir visant à doubler en trois ans le chiffre d'affaires réalisé à l'international et le résultat opérationnel courant. Pour cela, Ausy entend continuer à porter ses efforts sur l'amélioration de ses performances internes et la concrétisation de nouvelles acquisitions en ligne avec ces objectifs.
Copyright (c) 2015 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Recevez toutes les infos sur AUSY en temps réel :
Par « push » sur votre mobile grâce à l’application BFM Bourse
Par email