Connexion
Mot de passe oublié Pas encore de compte ?

ATON (ex-HYBRIGENICS)

ALTAO - FR0004153930 SRD PEA PEA-PME
0.008 € 0.00 % Temps réel Euronext Paris

Aton (ex-hybrigenics) : Émission convertible, le titre baisse

lundi 22 mars 2021 à 12h17
BFM Bourse

(CercleFinance.com) - L'action Hybrigenics s'inscrit en baisse lundi à la Bourse de Paris après l'annonce d'une émission d'obligations remboursables en actions nouvelles.

Le titre chute actuellement de plus de 8% alors que l'indice CAC Mid & Small abandonne seulement 0,2%.

Le financement mis en place par la société biopharmaceutique - pour un montant total maximum de 50 millions d'euros - doit s'opérer via l'émission de bons donnant droit à la souscription d'obligations remboursables en actions nouvelles.

Hybrigenics précise que l'opération est intégralement réservée à la société d'investissement Iris qui, d'après le spécialiste de l'injection de cellules souches, lui offre des conditions financières 'très attractives'.

'Ces fonds nous permettront, à l'image d'un SPAC, de saisir des opportunités d'investissements avec des retours sur investissement significatifs', explique l'entreprise.

Hybrigenics souligne qu'elle disposera ainsi des moyens financiers pour saisir des opportunités d'investissements en visant des sociétés 'novatrices' dans l'univers de la médecine personnalisée (biotech, cellules souches autologues, beauté, anti-aging, microbiote, probiotique et compléments alimentaires en particulier).

Ces cibles ont, pour certaines, d'ores et déjà été identifiées, précise la société dans son communiqué.

Copyright (c) 2021 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Vous suivez cette action ?

Recevez toutes les infos sur ATON (ex-HYBRIGENICS) en temps réel :

Par « push » sur votre mobile grâce à l’application BFM Bourse


Par email

Forum suspendu temporairement
Portefeuille Trading
+336.40 % vs +59.28 % pour le CAC 40
Performance depuis le 28 mai 2008

Newsletter bfm bourse

Recevez gratuitement chaque matin la valeur du jour