Connexion
Mot de passe oublié Pas encore de compte ?

ASSICURAZ.GEN.ORD.

GEN - IT0000062072 SRD PEA PEA-PME
16.430 € 0.00 %

Assicuraz.gen.ord. : Jefferies relève sa recommandation

lundi 23 octobre 2017 à 14h23
BFM Bourse

(CercleFinance.com) - Jefferies relève sa recommandation de 'conserver' à 'achat' et son objectif de cours de 16,8 à 17,7 euros sur Generali, jugeant que 'après des décennies d'intrigues politiques, nous pensons que Generali est désormais libre de forger sa propre destinée stratégique'.

Il perçoit une accélération des profits en cash et considère qu'avec les capitaux qui doivent être libérés d'actifs non stratégiques, la compagnie d'assurance italienne sera bientôt en mesure de redéployer ses capitaux.

L'intermédiaire financier table sur une génération annuelle de surplus de trésorerie d'un milliard d'euros et estime que ceci ajoutera en retour
3-4% à la dynamique de bénéfices du groupe italien, selon son évaluation.

Copyright (c) 2017 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.

Vous suivez cette action ?

Recevez toutes les infos sur ASSICURAZ.GEN.ORD. en temps réel :

Par « push » sur votre mobile grâce à l’application BFM Bourse


Par email

Forum suspendu temporairement
Portefeuille Trading
+336.40 % vs +59.28 % pour le CAC 40
Performance depuis le 28 mai 2008

Newsletter bfm bourse

Recevez gratuitement chaque matin la valeur du jour