(BFM Bourse) - Force est de constater au regard du parcours boursier de ce spécialiste de la chimie que son titre dispose de sérieux atouts pour poursuivre sur sa lancée. Nos lecteur en ont dernièrement fait l'expérience suite à notre conseil d'achat en date du 22 décembre et qui s'est soldé sur un gains de près de 13%. La valeur, qui a plutôt bien résisté à la dernière vague de prises de bénéfices, se trouve dans de bonnes conditions pour repartir de l'avant.
D'un point de vue graphique, il est intéressant d'observer la pertinence de la moyenne mobile à 100 jours (tracée en orange) dont chaque test ces derniers mois a permis la relance du mouvement haussier. Le dernier épisode de rebond à partir de ce niveau a été entouré par des volumes de transactions étoffés ce qui privilégie l'hypothèse d'un prochain passage en force de la résistance des 29.94 euros. Dans ce scénario, la voie serait alors dégagée pour assister à une extension haussière en direction de niveaux oubliés depuis septembre 2008 à 33 euros.
L'équipe de Tradingsat.com propose aux investisseurs actifs de miser sur notre scénario haussier en se positionnant à l'achat, au cours actuel, avec les 32.90 euros en ligne de mire. Afin de protéger le capital engagé, il est vivement recommandé de placer un ordre stop sous les 26.50 euros.
Le conseil BFM Bourse
GRAPHIQUE EN DONNEES QUOTIDIENNES
