(BFM Bourse) - Un pari spéculatif court terme sera proposé ce matin par l'équipe de Tradingsat.com à destination des investisseurs les plus actifs, sur une base argumentaire graphique. Du point de vue de l'analyse technique, voici justement, présentés sous forme d'éléments clés, les principaux points qui militent pour un regain d'intérêt sur le titre de ce spécialiste français des baladeurs numériques :
1) après s'être effondré du 17 au 23 avril, la valeur s'est engagée dans une phase de consolidation dans un range (canal horizontal) entre 4.50 et 5.50 euros 2) un franchissement de la moyenne mobile à 20 jours constituerait à ce stade un signe fort qui militerait en faveur d'une prise de hauteur soudaine. On surveillera tout particulièrement, le cas échéant, la force des volumes de transaction lors de ce franchissement 3) L'objectif nous est dicté par la partie basse de l'immense gap baissier du 17 avril (6.48 euros).
L'équipe de Tradingsat.com propose donc aux investisseurs actifs de miser sur ce scénario haussier en se positionnant à l'achat sur le titre Archos, dès l'ouverture du marché, avec les 6.47 euros en ligne de mire. Afin de protéger le capital engagé, il est vivement recommandé de placer un ordre stop sous les 4.60 euros.
Le conseil BFM Bourse
GRAPHIQUE EN DONNEES QUOTIDIENNES
