(CercleFinance.com) - Acces Industrie a décidé de convoquer une assemblée générale le 25 mai 2010 afin d'autoriser son directoire à transférer la cotation de ses titres du marché réglementé Euronext Paris compartiment C vers le marché multilatéral de négociation Alternext de Nyse - Euronext Paris.
'En effet, les contraintes imposées aux sociétés cotées sur un marché réglementé tel qu'Euronext Compartiment C sont disproportionnées tant en termes de coût que d'énergie par rapport à la taille de la société' explique le spécialiste de la location de nacelles élévatrice.
Si les actionnaires se prononcent favorablement au transfert, l'admission sur Alternext interviendra dans un délai minimum de deux mois après l'assemblée.
Certaines obligations réglementaires qui pèsent aujourd'hui sur la société seraient allégées ; ainsi la société ne serait plus tenue de publier des informations trimestrielles et le communiqué sur les honoraires des Commissaires aux comptes et le rapport sur le contrôle interne et le gouvernement d'entreprise n'auraient plus à être établis.
Copyright (c) 2010 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Recevez toutes les infos sur ARCH COAL en temps réel :
Par « push » sur votre mobile grâce à l’application BFM Bourse
Par email