Bourse > Arch coal > Arch coal : Résultat net pg presque doublé en 2007
ARCH COALARCH COAL ACI - US0393801008 ACI - US0393801008   SRD PEA PEA-PME
- -
-Ouverture : -Perf Ouverture : -+ Haut : -+ Bas :
-Clôture veille : -Volume : -Capi échangé : -Capi. :

Arch coal : Résultat net pg presque doublé en 2007

tradingsat

(CercleFinance.com) - Access Industrie a dévoilé un résultat net part du groupe de 9,8 millions d'euros au 31 décembre 2007 contre 5,1 millions à fin 2006. Le résultat opérationnel courant a progressé de 25,7% à 8 millions d'euros.

Le chiffre d'affaires consolidé s'établit à 57,1 millions d'euros en hausse de 23,8%. L'ensemble des zones progresse en France de 26,5%, en Espagne et au Portugal de 16%, 'très au dessus de la croissance du marché qui s'établit légèrement en dessous de 10%'.

Le spécialiste de la location de nacelles élévatrices explique que cette progression qui s'est amplifiée de trimestre en trimestre est liée notamment à la montée en puissance des agences ouvertes au cours des 18 derniers mois, au positionnement du groupe sur la rénovation et la construction de bâtiments industriels et commerciaux et à sa faible exposition au résidentiel.

Accès Industrie déclare qu'il va poursuivre le déploiement de son réseau en procédant à l'ouverture de 6 nouvelles agences en 2008, ce qui portera son réseau à près de 40 agences en France, en Espagne et au Portugal.

' L'exercice 2008 devrait donc s'inscrire dans une nouvelle phase de développement rentable avec la poursuite d'une croissance à deux chiffres, tant au niveau de l'activité qu'au niveau de la rentabilité. ' estime le groupe.

Copyright (c) 2008 CercleFinance.com. Tous droits réservés.


Je donne mon avis

TÉLÉCHARGEZ GRATUITEMENT L’APPLI
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...