(Cercle Finance) - Financière Accès Industrie, une société contrôlée par Butler Capital Partners, a déclaré mercredi, à titre de régularisation, avoir franchi individuellement en baisse, le 19 mars dernier, le seuil de 90% du capital d'Accès Industrie.
A cette date, la société détenait 86,97% du capital et 85,35% des droits de vote d'Accès Industrie.
Dans un avis financier, Financière Accès Industrie précise également détenir 9,3 millions de bons de souscription d'actions (BSA) et 8 millions d'obligations convertibles en actions, donnant droit respectivement à 9,3 millions et 8 millions d'actions du spécialiste de la location et de la vente de produits destinés au BTP.
En outre, Financière Accès Industrie, Accès Finance, Butler Capital Partners et le FCPR France Private Equity III déclarent, à titre de régularisation, avoir franchi de concert en baisse, le 19 mars dernier, les seuils de 90% du capital et des droits de vote d'Accès Industrie pour ne plus détenir que 88,22% du capital et 87,80% des droits de vote.
Ces franchissements de seuils résultent d'une augmentation de capital d'Accès Industrie consécutive à l'exercice de BSA.
Copyright (c) 2007 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Recevez toutes les infos sur ARCH COAL en temps réel :
Par « push » sur votre mobile grâce à l’application BFM Bourse
Par email