Connexion
Mot de passe oublié Pas encore de compte ?

ARCH COAL

ACI - US0393801008 SRD PEA PEA-PME
- -

Arch coal : Croissance de 17,7% en 2008

mercredi 11 février 2009 à 13h05
BFM Bourse

(CercleFinance.com) - Accès Industrie publie un chiffre d'affaires 67,1 millions d'euros en 2008 en progression de 17,7%, la progression de 24,1% en France compensant la baisse de 2,6% dans le reste de l'Europe.

' Au quatrième trimestre 2008, l'activité de location et services a bien résisté en France dans un contexte économique difficile. ' commente la direction.

En Espagne et au Portugal, la dégradation rapide et marquée de la conjoncture s'est traduite par un recul important de l'activité et une détérioration de la rentabilité. Cela a amené le groupe à mettre en place des mesures de réorganisation pour compenser la baisse d'activité, notamment en fermant une agence et en réduisant les effectifs.

Le périmètre de consolidation s'est accru par l'intégration globale de la société Maroc Elevation, filiale de Access Industrie implantée à Casablanca au Maroc.

' L'année 2009 s'annonce difficile, avec une diminution prévisible du nombre de nouveaux chantiers, mais se profile des évolutions positives comme la réorganisation de la grande distribution avec l'assouplissement de la loi relative à l'ouverture des surfaces commerciales. 2009 sera l'occasion une fois de plus d'améliorer nos process tant commerciaux que techniques afin de tendre vers notre objectif : apporter le meilleur service aux clients ' ajoute la société.

Copyright (c) 2009 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Vous suivez cette action ?

Recevez toutes les infos sur ARCH COAL en temps réel :

Par « push » sur votre mobile grâce à l’application TradingSat Bourse


Par email

Votre avis
TradingSat
Portefeuille Trading
+325.70 % vs +9.83 % pour le CAC 40
Performance depuis le 28 mai 2008

Newsletter bfm bourse

Recevez gratuitement chaque matin la valeur du jour sélectionnée par Logo TradingSat