(Cercle Finance) - Après avoir enregistré une solide hausse de son activité en 2007, Acces Industrie table sur une nouvelle progression à deux chiffres de ses résultats en 2008.
Le spécialiste des nacelles élévatrices pour le secteur de la construction a dévoilé ce lundi un chiffre d'affaires consolidé de 57,1 millions d'euros en hausse de 23,8% par rapport à l'exercice 2006, profitant notamment de son positionnement sur la rénovation et construction de bâtiments industriels et commerciaux mais d'une faible exposition au résidentiel.
' L'ensemble des zones progresse : le chiffre d'affaires France de + 26,5% et celui de la zone Espagne et Portugal de 16%, sont très au dessus de l'évolution du marché ' indique le groupe.
Acces Industrie a en outre ouvert de nouvelles agences des 18 derniers mois, ce qui a notamment permis à son chiffre d'affaires de progresser de 26,7% au quatrième trimestre 2007.
Concernant ses résultats 2007, le groupe estime qu'ils devraient mettre en évidence une amélioration de l'EBITDA.
Pour 2008, Acces Industrie envisage l'ouverture de 6 nouvelles agences et la poursuite d'une croissance à deux chiffres, tant au niveau de l'activité qu'au niveau de la rentabilité.
Le titre Acces Industrie recule de 0,86% à 5,75 euros à la Bourse de Paris.
Copyright (c) 2008 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Recevez toutes les infos sur ARCH COAL en temps réel :
Par « push » sur votre mobile grâce à l’application BFM Bourse
Par email