(Cercle Finance) - Euronext.liffe, la branche dérivés d'Euronext, annonce avoir ouvert aujourd'hui à la négociation de nouveaux contrats d'options sur le sidérurgiste Mittal Steel à Amsterdam et Paris.
Au total, 872 contrats, représentant chacun une quotité de 100 actions Mittal Steel, ont été échangés au cours de cette première journée de négociation, indique Euronext.liffe dans un communiqué.
'Les actions Mittal Steel ont bénéficié d'une activité soutenue au cours de l'année écoulée', souligne Joost van der Does de Willebois, le directeur financier et membre du directoire d'Euronext
'La cotation aujourd'hui d'un contrat d'options sur ce titre devrait permettre d'en améliorer encore la liquidité, grâce à l'interaction qui existe entre les marchés d'actions et les marchés d'options d'Euronext', a-t-il ajouté.
Sudhir Maheshwari, le responsable des finances et des fusions & acquisitions chez Mittal Steel, a lancé l'ouverture de la négociation sur ces contrats d'options à la mi-journée
La liquidité des options Mittal Steel est assurée par quinze teneurs de marché.
Copyright (c) 2006 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Recevez toutes les infos sur ARCELORMITTAL en temps réel :
Par « push » sur votre mobile grâce à l’application BFM Bourse
Par email