Connexion
Mot de passe oublié Pas encore de compte ?

ARCELORMITTAL

MT - LU1598757687 SRD PEA PEA-PME
11.628 € +1.48 %

Arcelormittal : Va réduire sa production en Europe

mercredi 29 mai 2019 à 10h01
BFM Bourse

(CercleFinance.com) - Le groupe ArcelorMittal annonce ce mercredi matin avoir décidé de prendre des mesures supplémentaires, afin d'aligner ses niveaux de production en Europe sur la demande actuelle du marché.

Ainsi, le groupe va réduire la production d'acier primaire dans ses installations de Dunkerque, en France, d'Eisenhüttenstadt, en Allemagne, et de Brême (au quatrième trimestre de cette année, où un arrêt des hauts fourneaux prévu pour des travaux de maintenance sera prolongé). Par ailleurs, il annonce avoir décidé de prolonger l'arrêt prévu pour le quatrième trimestre d'un haut fourneau dans son usine des Asturies, en Espagne.

'Ce sera une mesure temporaire qui sera inversée lorsque les conditions du marché s'amélioreront. Entre-temps, nos employés restent notre priorité absolue et nous faisons tout ce qui est en notre pouvoir pour veiller à ce que les mesures sociales adéquates soient en place pour les aider, eux et leurs familles, en ces temps difficiles', commente Geert van Poelvoorde, CEO d'ArcelorMittal Europe.


Copyright (c) 2019 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Vous suivez cette action ?

Recevez toutes les infos sur ARCELORMITTAL en temps réel :

Par « push » sur votre mobile grâce à l’application TradingSat Bourse


Par email

Votre avis
TradingSat
Portefeuille Trading
+329.70 % vs +1.16 % pour le CAC 40
Performance depuis le 28 mai 2008

Newsletter bfm bourse

Recevez gratuitement chaque matin la valeur du jour sélectionnée par Logo TradingSat