Connexion
Mot de passe oublié Pas encore de compte ?

ARCELORMITTAL

MT - LU1598757687 SRD PEA PEA-PME
12.312 € -0.15 %

Arcelormittal : ArcelorMittal Construction mise sur les panneaux sandwich

mercredi 27 novembre 2013 à 09h52
BFM Bourse

(BFM Bourse) - ArcelorMittal investit dans le secteur de la construction en France et lance la production de panneaux sandwichs dernière génération. Le groupe annonce le lancement d'une première phase d'investissement sur cinq ans destinée à adapter et moderniser les sites français d'ArcelorMittal Construction de Contrisson (Meuse), d'Onnaing (Nord) ainsi que le site belge de Geel. Les premiers investissements d'un montant de 4 millions d'euros permettront de lancer une production de panneaux sandwichs de dernière génération pour le marché européen.

Les nouvelles lignes de production de Contrisson, d'Onnaing (Nord) et de Geel seront modifiées dès le premier trimestre 2014 afin d'être capables de fabriquer des panneaux sandwichs répondant aux dernières réglementations européennes pour le bâtiment en matière thermique, de résistance au feu et d'étanchéité à l'air. Les nouveaux panneaux composés de laine de roche et de polyuréthane seront aussi plus esthétiques, offrant une plus large gamme de couleurs et de formes.

« En produisant des panneaux sandwich de dernière génération, ArcelorMittal Construction va confirmer son avance technologique et conserver sa place de leader sur le marché de la fourniture d'enveloppe pour les bâtiments industriels essentiellement non résidentiel et pour les bâtiments de l'industrie agroalimentaire, indique le groupe dans un communiqué.

F. A. - ©2020 BFM Bourse
Vous suivez cette action ?

Recevez toutes les infos sur ARCELORMITTAL en temps réel :

Par « push » sur votre mobile grâce à l’application TradingSat Bourse


Par email

Votre avis
TradingSat
Portefeuille Trading
+333.50 % vs -0.34 % pour le CAC 40
Performance depuis le 28 mai 2008

Newsletter bfm bourse

Recevez gratuitement chaque matin la valeur du jour sélectionnée par Logo TradingSat