Connexion
Mot de passe oublié Pas encore de compte ?

ARCELORMITTAL

MT - LU1598757687 SRD PEA PEA-PME
28.870 € -1.23 %

Arcelormittal : ABB va déployer des solutions à Contrisson

mardi 30 mai 2023 à 13h00
BFM Bourse

(CercleFinance.com) - ABB annonce que ArcelorMittal Construction lui a attribué un contrat afin de déployer des solutions spécifiquement conçues pour le traitement des métaux dans son laminoir à froid de Contrisson, en France, dans le cadre d'un projet de modernisation.

Les solutions, qui incluent ABB Ability™ Manufacturing Operations Management for metals (MOM4Metals), Roll-Gap (RGC) et Automatic Gauge Control (AGC), aideront le plus grand producteur d'acier au monde à porter la productivité à un nouveau niveau, à améliorer la qualité et les performances. .

Le produit ABB MOM4Metals, basé sur des analyses de données précises, améliore le partage d'informations, la planification de la production, l'exécution, le reporting, la surveillance des actifs et l'optimisation des performances opérationnelles.

Le projet devrait être achevé au premier trimestre 2024.

Copyright (c) 2023 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Vous suivez cette action ?

Recevez toutes les infos sur ARCELORMITTAL en temps réel :

Par « push » sur votre mobile grâce à l’application BFM Bourse


Par email

Forum suspendu temporairement
Portefeuille Trading
+336.80 % vs +55.09 % pour le CAC 40
Performance depuis le 28 mai 2008

Newsletter bfm bourse

Recevez gratuitement chaque matin la valeur du jour