(Cercle Finance) - Le titre Arbel s'envole de près de 13% à 3,33E sur le compartiment C de l'Eurolist mardi matin. Les investisseurs plébiscitent en effet l'annonce de négociations exclusives en vue de la cession de sa filiale Franciaflex Industries (fabrication et commercialisation de stores, volets roulants, et menuiseries PVC).
Arbel négocie également la cession de sa filiale Ecran System Industries (fabrication de volets roulants et portes de garages).
Précisant qu'il n'existe pas de certitude que ces opérations de cession aillent à leur terme, la société prévient qu'elle ne communiquera de nouveau sur ces sujets que dans la mesure où ils aboutiraient et, en tout état de cause avant le 15 juin 2006.
Copyright (c) 2006 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Recevez toutes les infos sur Arbel en temps réel :
Par « push » sur votre mobile grâce à l’application BFM Bourse
Par email