Connexion
Mot de passe oublié Pas encore de compte ?

Arbel

ARB - FR0000035883 SRD PEA PEA-PME
2.990 $ +0.02 %

Arbel : Entre en procédure de redressement judiciaire

jeudi 26 novembre 2009 à 13h34
BFM Bourse

(CercleFinance.com) - Arbel annonce que le Tribunal de commerce de Paris a prononcé mardi l'ouverture d'une procédure de redressement judiciaire au bénéfice du groupe et de neuf de ses filiales, dont les quatre sociétés opérationnels, Fermoba Industries, Fermoba Centre Industries, Fermoba Nord Industries et Fermoba Est Industries.

Ce jugement fait suite à la déclaration de cessation de paiements du 20 novembre. En effet, compte tenu de l'impossibilité d'obtenir un accord avec ses principaux créanciers en vue d'organiser la cession de Fermoba, Arbel s'est retrouvé dans une situation de cessation de paiement, les créances publiques et bancaires étant devenues exigibles à la date de l'expiration de la conciliation, le 12 novembre.

Le Tribunal de commerce a ouvert une première période d'observation de quatre mois expirant le 24 mars 2010 et a désigné la SCP Thevenot Perdereau en qualité d'administrateur, et la SELAFA MJA en qualité de mandataire judiciaire.

L'objectif prioritaire au cours de la première période d'observation sera d'organiser les cessions d'actifs nécessaires à la sauvegarde du plus grand nombre d'emplois et à la pérennité des entreprises du groupe industriel.

Copyright (c) 2009 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Vous suivez cette action ?

Recevez toutes les infos sur Arbel en temps réel :

Par « push » sur votre mobile grâce à l’application TradingSat Bourse


Par email

Votre avis
TradingSat
Portefeuille Trading
+312.10 % vs +36.54 % pour le CAC 40
Performance depuis le 28 mai 2008

Newsletter bfm bourse

Recevez gratuitement chaque matin la valeur du jour sélectionnée par Logo TradingSat