Connexion
Mot de passe oublié Pas encore de compte ?

APPLE

AAPL - US0378331005 SRD PEA PEA-PME
- -

Apple : L'iphone 3g n'a pas créé un enthousiasme immédiat

mardi 10 juin 2008 à 16h45
BFM Bourse

(CercleFinance.com) - Steve Jobs, le patron d'Apple, a présenté hier à San Francisco le dernier né de ses iPhone dont la principale caractéristique est d'être compatible avec les réseaux de télécommunication 3G. Il est également équipé d'un navigateur GPS et du logiciel Exchange ActiveSync de Microsoft permettant l'envoi sécurisé d'e-mail.

Le nouveau bijou d'Apple sera en outre deux fois plus rapide que la précédente version, lancée il y a à peine un an, avec un prix deux fois moins conséquent, de ' seulement ' 199 dollars pour le modèle 8GB et 299 pour le 16 GB.

Malgré ces nombreux avantages tant sur le plan des performances que du prix, Wall Street a réservé dans les premiers échanges un accueil plus que mitigé à l'iPhone 3G, Apple ouvrant sur une baisse de plus de 1%. Depuis le titre s'est toutefois repris et gagne 1,1% à 183,6 dollars.

L'iPhone sera disponible dans 70 pays d'ici la fin de l'année, 22 deux pays allant être servi en primeur dès le 11 juillet : l'Australie, l'Autriche, la Belgique, le Canada, le Danemark, la Finlande, la France, l'Allemagne, Hong Kong, l'Irlande, l'Italie, le Japon, le Mexique, les Pays-bas, la Nouvelle zélande, la Norvège, le Portugal, l'Espagne, la Suède, la Suisse, le Royaume Uni et les Etats-Unis.

AT&T a d'ores et déjà annoncé qu'il sera le fournisseur exclusif aux Etats-Unis de l'iPhone 3G, en accord avec Apple.

Copyright (c) 2008 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Vous suivez cette action ?

Recevez toutes les infos sur APPLE en temps réel :

Par « push » sur votre mobile grâce à l’application TradingSat Bourse


Par email

Votre avis
TradingSat
Portefeuille Trading
+314.00 % vs +15.92 % pour le CAC 40
Performance depuis le 28 mai 2008

Newsletter bfm bourse

Recevez gratuitement chaque matin la valeur du jour sélectionnée par Logo TradingSat