Connexion
Mot de passe oublié Pas encore de compte ?

APPLE

AAPL - US0378331005 SRD PEA PEA-PME
- -

Apple : L'ipad lancé le 3 avril aux usa, fin avril en europe

vendredi 5 mars 2010 à 15h30
BFM Bourse

(CercleFinance.com) - Apple a annoncé ce matin que l'iPad serait disponible aux Etats-Unis à compter du 3 avril prochain. La tablette informatique tactile sera ensuite lancée en Australie, au Canada, en France, en Allemagne, en Italie, au Japon, en Espagne, en Suisse et au Royaume-Uni à la fin du mois d'avril.

Dans un communiqué, le groupe californien précise que ses clients américains pourront effectuer des précommandes pour les modèles Wi-Fi et Wi-Fi+3G (disponibles fin avril) sur son site Internet à compter du 12 mars.

'L'iPad est quelque chose d'entièrement nouveau', rappelle Steve Jobs, le directeur général du groupe. 'Nous sommes ravis que les clients puissent avoir enfin dans leurs mains ce produit magique et révolutionnaire et se connecter à leurs applications et contenus d'une manière beaucoup plus intime, intuitive et amusante qu'auparavant', ajoute-t-il.

Proposé à partir de 499 dollars, l'iPad permet de surfer sur le Web, d'envoyer et de recevoir des emails, de partager photos et vidéos, d'écouter de la musique et de lire des livres numériques.

Son autonomie est censée dépasser les 10 heures.

Copyright (c) 2010 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Vous suivez cette action ?

Recevez toutes les infos sur APPLE en temps réel :

Par « push » sur votre mobile grâce à l’application TradingSat Bourse


Par email

Votre avis
TradingSat
Portefeuille Trading
+311.40 % vs +26.44 % pour le CAC 40
Performance depuis le 28 mai 2008

Newsletter bfm bourse

Recevez gratuitement chaque matin la valeur du jour sélectionnée par Logo TradingSat