Bourse > Apple > Apple : Itunes dépasse wal-mart dans la vente de musique
APPLEAPPLE AAPL - US0378331005 AAPL - US0378331005   SRD PEA PEA-PME
- -
-Ouverture : -Perf Ouverture : -+ Haut : -+ Bas :
-Clôture veille : -Volume : -Capi échangé : -Capi. :

Apple : Itunes dépasse wal-mart dans la vente de musique

tradingsat

(CercleFinance.com) - Apple annonce que sa boutique de téléchargement en ligne iTunes Store était devenu le premier distributeur musical aux Etats-Unis, juste devant le géant de la distribution Wal-Mart.

Le groupe californien, qui s'appuie sur une récente étude de NPD Group, explique avoir pris la première place du marché en janvier et février sur la base de la quantité de disques vendus, en considérant qu'un CD comporte 12 chansons.

Apple souligne que le service iTunes compte plus de 50 millions de clients, le nombre de téléchargements effectués ayant dépassé le cap des quatre millions.

iTunes dispose d'un catalogue de plus de six millions de titres, présenté comme 'le plus riche' du monde.

'Nous avons lancé iTunes il y a moins de cinq ans et le service est désormais devenu le premier magasin de musique dans le monde', se félicite Eddy Cue, le vice-président d'iTunes.

Copyright (c) 2008 CercleFinance.com. Tous droits réservés.


Je donne mon avis

TÉLÉCHARGEZ GRATUITEMENT L’APPLI
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...