Bourse > Apple > Apple : Société Générale abaisse son objectif de cours
APPLEAPPLE AAPL - US0378331005AAPL - US0378331005
- -
-Ouverture : -Perf Ouverture : -+ Haut : -+ Bas :
-Clôture veille : -Volume : -Capi échangé : -Capi. :

Apple : Société Générale abaisse son objectif de cours

tradingsat

(CercleFinance.com) - Société Générale a maintenu mardi sa recommandation d'achat sur Apple, tout en abaissant de 140 à 130 dollars son objectif de cours sur la valeur.

Au vu des résultats décevants récemment dévoilés par Hon Hai et Pegatron, les deux principaux sous-traitants d'Apple pour l'iPhone, SG craint que le groupe californien rencontre quelques problèmes de demande pour son produit-phare.

Ce constat le conduit à réduire à 72 millions d'unités sa prévision de livraisons d'iPhones pour le premier trimestre de l'exercice 2015/2016, contre 77 millions précédemment.

L'analyste souligne toutefois s'attendre à ce que la firme à la pomme lance un nouvel iPhone disposant d'un écran quatre pouces (dénommé iPhone 6c) au cours de la première moitié de l'année, avant le lancement, à la rentrée, de l'iPhone 7, qui représentera une véritable nouveauté selon lui.

Copyright (c) 2016 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.


Je donne mon avis

TÉLÉCHARGEZ GRATUITEMENT L’APPLI