Bourse > Apple > Apple : Le titre reprend sa trajectoire baissière
APPLEAPPLE AAPL - US0378331005AAPL - US0378331005
- -
-Ouverture : -Perf Ouverture : -+ Haut : -+ Bas :
-Clôture veille : -Volume : -Capi échangé : -Capi. :

Apple : Le titre reprend sa trajectoire baissière

tradingsat

(CercleFinance.com) - Apple repart à la baisse jeudi matin, reprenant la trajectoire baissière qui l'a conduit à perdre 13% en deux semaines et demi.

Autour de 11h00 (heure de New York), le titre abandonnait 0,8% à 114,5 dollars après avoir renoué avec son plus haut historique de 132 dollars le 20 juillet.

'Les actions Apple ont perdu 12% depuis la publication des résultats trimestriels sur fond d'inquiétudes autour d'un repli des ventes unitaires d'iPhones sur l'exercice fiscal 2016', explique aujourd'hui Morgan Stanley.

Pour le bureau d'études, qui maintient sa recommandation 'surpondérer' et son objectif de 155 dollars sur le titre, il ne s'agit certainement pas d'une réplique de l'épisode de la fin 2012, qui avait vu le titre chuter de 25% en quelques mois.

'Nous restons acheteurs sur les accès de faiblesse en perspective d'une amélioration des ventes d'iPhones et de la marge brute sur l'exercice 2016', souligne aujourd'hui Morgan.

Copyright (c) 2015 CercleFinance.com. Tous droits réservés.


Je donne mon avis

TÉLÉCHARGEZ GRATUITEMENT L’APPLI
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...